Something Wicca This Way Comes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Êtres bénéfiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juniper Weiss
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Êtres bénéfiques.   Sam 19 Mar - 19:17

SORCIERS
ÊTRES DE LUMIÈRE

MUSES
Les muses sont à la base de toute inspiration. Elles inspirent autant les êtres humains que les êtres bénéfiques. Les muses peuvent être de sexe masculin ou de sexe féminin.
Elles ont l’aspect des fantômes et leur corps est donc flottant et transparent. Elles sont aussi invisibles aux yeux de tous, mais les êtres bénéfiques, s’ils se concentrent, peuvent ressentir leur présence.
Les muses ont le pouvoir d’inspirer les âmes en manque d’imagination et de se téléporter dans un brouillard lumineux blanc. Elles sont également immortelles tant qu’elles restent invisibles.  
La demeure des muses est le ciel, mais elles y sont rarement, car elles ne se reposent que très peu.
Les muses peuvent perdre leur invisibilité et donc leur immortalité à cause d'un sortilège et peuvent aussi être capturées et forcées à utiliser leur magie en se faisant aspirer dans un objet magique.

SIRÈNES
Les sirènes sont les protectrices des océans. Elles protègent les poissons et les mammifères marins de toutes menaces intérieures et extérieures. Elles vont par exemple surveiller les navire de pêche ou encore les industries jetant leurs eaux usés dans la mer. Elles peuvent être de sexe masculin et de sexe féminin.
Les sirènes ont le haut du corps d’un être humain et le bas du corps d’un poisson. Leur principale activité, lorsqu’elles ne sont pas en situation d’alerte, est de ramasser les coquillages.
Elles ont le pouvoir de respirer sous l’eau et de créer de forts courants d’eau. Elles sont également immortelles.
Les sirènes ont ce rêve commun de quitter l’océan pour rejoindre la terre ferme. Les êtres maléfiques le savent que trop bien et font souvent des pactes avec elles : leur immortalité contre une potion leur donnant l’apparence humaine.

NYMPHES
Les nymphes sont les protectrices de la nature. Elles veillent par exemple au cycle des saisons et à la floraison des fleurs. Elles peuvent être de sexe masculin et de sexe féminin.
Leur apparence est semblable à celle de l’être humain. Elles sont toutefois reconnaissables par leur accoutrement principalement constitué de feuilles et de fleurs.
La maison des nymphes est la forêt : elles y dorment, elles y mangent et elles y jouent. Elles ne quittent jamais les bois.
À chaque année, trois nymphes et un satyr voient le jour. Leurs parents respectifs attendent leur dix-septième anniversaire et les regroupent ensuite ensemble. Chaque membre d'un groupe de nymphes est lié. S'il s'avère qu'une des nymphes ou le satyr soit tué, le groupe doit se séparer et faire de son mieux. Ils ne peuvent plus rien faire ensemble ni rejoindre un autre groupe. Les nymphes et les satyrs ne sont pas immortels. Ils naissent, grandissent et meurent de vieillesse.
Les satyres sont les protecteurs et les amuseurs des nymphes. Ils les guident dans les forêts et les font danser au son de leur flûte de pan.
L’activité principale des nymphes, en dehors de préserver la nature, est de s’amuser.
Les nymphes ont le pouvoir de régénérer la nature morte et de communiquer avec les animaux.
Les Fondateurs et bien d'autres êtres magiques bénéfiques approchent les nymphes dans le but de cacher des objets magiques d'une grande importance. Les êtres maléfiques ont fini par s'en rendre compte et c'est pourquoi ils attaquent fréquemment les groupes de nymphes.

BOHÉMIENS
Les bohémiens sont des êtres humains pratiquant la magie blanche. Une légende raconte qu’ils viendraient de grandes lignées de sorciers ayant péri dans le massacre de Salem. Ils peuvent autant être de sexe masculin que de sexe féminin.
À première vue, rien ne les distinguent des êtres humains. Leurs vêtements amples et fleuris sont toutefois facilement reconnaissables. Les hommes ont souvent les cheveux longs et les femmes souvent plusieurs bagues à leurs doigts. Leur relation intime avec la nature dépeint également sur leur personnalité.
Les bohémiens ont le pouvoir de prédiction. Ils sont capables de voir l’avenir dans les lignes des mains, dans les tasses de thé et parfois même au simple contact d’une personne. Ils peuvent également écrire des formules magiques et cuisiner des potions magiques, en plus de se servir d’un pendule pour retrouver quelqu’un et de cristaux pour se protéger d’un être maléfique. Ils n’ont toutefois pas d’autre pouvoir.
La communauté des bohémiens est très grande et très liée. Elle se rencontre régulièrement pour pratiquer sa magie et transmettre son savoir aux plus jeunes. Les bohémiens n’ont pas la puissance des sorciers, mais ont souvent plus de connaissances magiques qu'eux, notamment dans les objets aux propriétés magiques et aux plantes guérisseuses. Les êtres maléfiques s'attaquent d'ailleurs souvent à eux pour les obliger à guérir une blessure.   

CUPIDONS
Les cupidons sont les créateurs et les gardiens de l'Amour. Ils font naître la passion entre deux personnes et s’assure que le sentiment d’affection ne soit pas menacé par quelconque magie. Les cupidons créent l’amour, mais il est important de savoir que seuls les amoureux ont les capacités de le faire perdurer. Ils peuvent autant être de sexe masculin que féminin.
L’apparence physique des cupidons est identique à celle des humains. Une de leur particularité est toutefois la séduction : ils sont tous plus séduisants les uns des autres. Ils ont aussi, bien évidemment, une foi incroyable envers l’amour, ce sentiment qu’ils jugent le plus beau et le plus doux qui soit.
Les cupidons ont le pouvoir de créer un attachement entre deux personnes et de se téléporter dans un nuage de cœur. Ils possèdent également une bague qui peut les faire remonter ou avancer dans le temps, mais dont ils ne peuvent utiliser qu’en dernier recours.
Le ciel est normalement le lieu de demeure des Cupidons, mais peu d’entre eux y habitent, préférant de loin se mêler aux êtres humains.
L’amour peut créer de beaux sentiments mais aussi de mauvais et c’est pourquoi les êtres maléfiques s’en prennent quelque fois aux cupidons.

ANGES GARDIENS
Les anges gardiens sont les protecteurs des êtres humains et des êtres bénéfiques. Ils vont sauver la vie de leurs protégés lorsque leur mort n’est pas encore venue, comme par exemple en les poussant sur le bord du chemin avant qu’une voiture en perte de contrôle ne vienne les frapper. Ils peuvent autant être de sexe masculin que féminin.
Ils ont l’aspect des fantômes et leur corps est donc flottant et transparent. Ils sont aussi invisibles aux yeux de tous, mais les êtres bénéfiques, s’ils se concentrent, peuvent ressentir leur présence.
La demeure des anges gardiens est le ciel et ils y sont souvent. Ils sont très amis avec les êtres de lumière, quoique toujours en compétition.
Les anges gardiens ont le pouvoir d’intervenir dans la vie de leurs protégés en cas de danger et de se téléporter dans un brouillard lumineux gris-bleu. Tant qu’ils sont invisibles, ils sont immortels.
Les anges gardiens peuvent perdre leur invisibilité et donc leur immortalité à cause d'un sortilège et peuvent aussi être capturés et forcés à utiliser leur magie en se faisant aspirer dans un objet magique.


Dernière édition par Juniper Weiss le Mar 22 Mar - 1:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juniper Weiss
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Êtres bénéfiques.   Sam 19 Mar - 19:24

ÊTRES NEUTRES

Valkyries
Oracles
Phénix
Fantômes
Chamanes


Dernière édition par Juniper Weiss le Lun 21 Mar - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juniper Weiss
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Êtres bénéfiques.   Sam 19 Mar - 19:25

ÊTRES MALÉFIQUES

Vampires
Êtres des ombres
Êtres des ténèbres
Démons
Bannies
Furies
Alchimistes
Prêtresses du mal
Essences de vie


Dernière édition par Juniper Weiss le Lun 21 Mar - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juniper Weiss
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Êtres bénéfiques.   Dim 20 Mar - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Êtres bénéfiques.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtres bénéfiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Wicca This Way Comes :: SOMETHING WICCA THIS WAY COME :: Charmed and Dangerous-
Sauter vers: